Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont passés par là!

)
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
 

Visiteurs Uniques

au 22/12/2012 :63244 Pages vues

Dates de création du blog :16/05/2009

Merci à tous et à toutes 

Pensez à laisser une trace de votre passage

et vous inscrire à la newsletter.

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•

 

Recherche

28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 21:39
Il fallait que je destresse. Parfum du ciel prépare ma tenue de mariage, je me marie dans 10 jours, passe un concours dans 7 c'est un peu panique a bord. Besoin de relacher la pression.
Plus de tissu... qu'a cela ne tienne, je trouve un truc a recycler, une vieille chemise de nuit façon grand mere et un bout de tissu qu'il reste du sarouel noir. Rien ne se perd.
J'ai acheté burda mais ....Laisse tomber, je suis pas prete a savoir lire un patron.
Ma minimiss voulait un pantalon comme maman, un thai, mais j'étais pas très pour le systeme de fermeture devant, pas simple quand on a 6 ans.
Allez c'est parti. Ciseau, craie, machine et ça donne ça


bon, c'est pas simple un pantalon, j'aurais jamais cru hein.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tes filles ont biens de la chance d'avoir une mimounette qui couds ;)
Répondre
P
ouais, mine de rien un pantalon c'est pas simple!!!<br /> <br /> c'est pour l'entrejambe qu'il faut pas se louper, et le tien est TOP ;-)
Répondre