Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont passés par là!

)
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
 

Visiteurs Uniques

au 22/12/2012 :63244 Pages vues

Dates de création du blog :16/05/2009

Merci à tous et à toutes 

Pensez à laisser une trace de votre passage

et vous inscrire à la newsletter.

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•

 

Recherche

7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 21:09
*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
C'est quoi donc?
Ben je suis une fille. Et comme toutes les filles je change de sac a peu pres tous les jours (ou presque). Et j'en ai marre de vider, remplir, vider, oublier la moitié des choses. Du coup je mets tout dans des pochettes et je glisse les pochettes dans les sacs. Comme ça je ne sors que les pochettes et tout reste tout bien rangé.... oserais je vous montrer l'intérieur de mes sacs avant les pochettes.
En tout cas voilà. Une pochette aux couleurs qui permettent de régler la mire télé. Hyper facile. Faite en deux deux. Du coup j'en ai meme fait un tuto.
Bon on va dire que c'est un tuto pour les vrais vrais débutantes qui cherchent, comme je l'ai fait au tout début, des trucs simplissimes à faire.
Je le mets en forme et je le mets en ligne
en attendant : pochette (bon y a quelques défauts mais j'ai pas vraiment peaufiner faut etre honnete!)


Edit : Tout compte fait je ne vais pas vous faire l'affront. Je ne mets pas le tuto en ligne.
Si quelqu'un le veut un petit com ou un mail et j'envoie.


Partager cet article
Repost0

commentaires