Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont passés par là!

)
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
 

Visiteurs Uniques

au 22/12/2012 :63244 Pages vues

Dates de création du blog :16/05/2009

Merci à tous et à toutes 

Pensez à laisser une trace de votre passage

et vous inscrire à la newsletter.

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•

 

Recherche

7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 23:12
.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
J'ai encore évidemment plein de tissu du même genre. Et j'ai beau être une "originale" comme ils disent, je me vois quand meme pas m'habiller avec ce tissu là. Alors voilà, je pars en voyage bientôt et je voulais un petit sac, ou une pochette pour mettre juste le nécessaire (papier, portable, argent....).
Alors je l'avais encore jamais fait mais y a pas à dire, suivre le tuto des autres ça simplifie quand même pas mal la tâche. Enfin surtout lorsqu'ils sont super bien expliqués comme l'est le tuto de Entrez les artistes......
J'ai customisé. (en ajoutant un bouton notamment et en arrondissant beaucoup plus le rabat)
et ça donne ça
.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•Enjoy



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou Nanou, super chouette ton petit sac, que d'idées tu as en tête.<br /> <br /> Bravo à toi, et merci pour tes échanges.<br /> <br /> Fanny
Répondre
M
elle est très réussi ta pochette. j'aime beaucoup ton tissu. et puis tu verra une pochette c'est super utile !!!! puis-je publier ta version sur mon blog ?
Répondre