Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont passés par là!

)
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
 

Visiteurs Uniques

au 22/12/2012 :63244 Pages vues

Dates de création du blog :16/05/2009

Merci à tous et à toutes 

Pensez à laisser une trace de votre passage

et vous inscrire à la newsletter.

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•

 

Recherche

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 22:09

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*
elle n'était pas finie quand elle est arrivée. Mais j'avais besoin de quelques mesures, elle pousse tellement vite ma minimiss.


Elle est déjà tombée amoureuse du peu qu'elle avait vu, me priant de la finir ce soir pour pouvoir la mettre demain pour aller à l'école. Oui mais non, il fait encore bien chaud par ici pour aller à l'école avec une jupe en laine.


Mais ma promesse est tenue. La jupe de minimiss est terminée.


Taille élastiquée au départ, j'ai fini par mettre une fermeture éclair quand même, elle n'aurait pas passé les fesses sinon. Donc taille élastiquée bordeau, tissu laine feutrée beige chiné, fleurs vertes foncées (gwen, suis sure que tu reconnais ton pantalon dans mes petites fleurs), et boutons de nacre orange (cultura).

Le modèle de la jupe. Une jupe enfant d'un modèle burda de l'été dernier, voir post sur la jupe à fleurs pour minimiss. Mais revisité.....forcémment!

 

Dans le dos, en guise de poche, un gros coeur commandé par l'interessée. Qu'est ce que j'aurais aimé moi aussi pouvoir commander des vetements sur mesure à 8 ans!


photo-2.PNG

 

SIG

Je suis prête à parier que grand beau ou pas, sport ou  pas, cette jupe là ira à l'école avec ma fille demain.....Dodo. Bonne nuit la blogo.


*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*Enjoy

Partager cet article
Repost0

commentaires