Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont passés par là!

)
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
 

Visiteurs Uniques

au 22/12/2012 :63244 Pages vues

Dates de création du blog :16/05/2009

Merci à tous et à toutes 

Pensez à laisser une trace de votre passage

et vous inscrire à la newsletter.

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•

 

Recherche

6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 19:55
*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*Bon, pour une fois j'ai fait sobre, mais chaud.

Pour le bébé à venir, une couverture façon "bébénomade"

(
Babynomade” est une marque déposée par Red Castle. Toutes marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.),
dont j'ai trouvé le tuto sur le site des "les moutons de kallou" http://www.kallou.fr/blog/logos/LogoBoutique.gif

Croyez le ou non, pas de orange, que du bleu marine en polaire pour l'extérieur et de la cotonnade blanc cassée pour l'intérieur (la polaire c'est bien mais ça peut gratouiller un peu). Il va être bien au chaud mon bébé là dedans.

Untitled-1 copy-copie-1
*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*ça se sent non que je suis sure qu'il arrivera plus en avril qu'en mai ce bébé?
Partager cet article
Repost0

commentaires