Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ils sont passés par là!

)
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
 

Visiteurs Uniques

au 22/12/2012 :63244 Pages vues

Dates de création du blog :16/05/2009

Merci à tous et à toutes 

Pensez à laisser une trace de votre passage

et vous inscrire à la newsletter.

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•

 

Recherche

3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 09:19

¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*
•Ok ok je sais des sacs j'en ai des dizaines. Mais là je voulais un truc avec une taille précise.

Un sac en bandoulière courte pour y glisser simplement mon aïfone, un stylo, un carnet, 4 pièces et une CB. Limite au boulot juste mon téléphone et un stylo, sans avoir l'air de me ballader avec mon sac.

Bon un truc discret aurait été bienvenue mais y a pas à dire, le discret en ce moment c'est pas mal tasse. Alors voilà. Ma petite sacoche en bandoulière pile à la taille.

 

 card.png

Avec une petite poche interne pile à la taille du Aïefone photo-2-.JPG

photo(3) avec celui (factice) de ma fille pour la photo ;) "maman, maman, tu mets le mien dedans stp!"

photo(2)

Tuto de chez "entrée les artistes" voir lien sur la droite. Déjà utilisé sur d'autres pochettes.

Remanié à ma sauce. Bouton pompom. Tissu Ikea évidemment... leur tissu sont quand même plus adaptés au confection de sac qu'aux fringues hein, enfin pour la plupart en tout cas.

 

ps : le terme "coucouilles" est copyright ;)

 

¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•Enjoy

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Fleurs d'épices - dans Sacs
commenter cet article

commentaires