Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont passés par là!

)
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
 

Visiteurs Uniques

au 22/12/2012 :63244 Pages vues

Dates de création du blog :16/05/2009

Merci à tous et à toutes 

Pensez à laisser une trace de votre passage

et vous inscrire à la newsletter.

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•

 

Recherche

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 12:17

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
Hier nous étions invité à un mariage indien.

Le faire part. Shiva. Ma tenue Marron, et pas de sac qui aille avec tout ça.

Un bébé malade, un papa malade, une fille malade = tout le monde à la maison et du temps pour coudre. Quel plaisir de retrouver ma machine.

 

Voilà le résultat.

 

sac.PNG

Tissu Ikea bien sur.

Appliqué : récup d'un sac de course de chez dharma, un magasin de Marseille

Fond de sac : une vieille radio pour rigidifier le tout.

Le sac se ferme par deux liens.


C'est le sac que j'ai mis le plus de temps à réaliser. Je voulais que le travail soit impéccable, et je crois qu'il l'est.

Et le pire.... je ne l'ai même pas pris pour le mariage. Tout moi ça.

Une photo prise pendant la réalisation.

Sacs 1036

 


*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•Enjoy

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Que j'aimerais avoir des doigts aussi zagiles pour faire et me faire d'aussi belles choses. Tu m'épates!!!...<br /> Les néléphants de Dharma me rappellent quelquechose!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très beau tout ce que tu réalises Nanou! franchement ca me donne presque envie de coudre! mais bon c'est pas encore ça...;) mais bravo pr ton travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est super beau !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre