Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont passés par là!

)
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
 

Visiteurs Uniques

au 22/12/2012 :63244 Pages vues

Dates de création du blog :16/05/2009

Merci à tous et à toutes 

Pensez à laisser une trace de votre passage

et vous inscrire à la newsletter.

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•

 

Recherche

6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 22:58

 ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`
Ce soir je me suis fait une jupe longue en jean, le jean est stresh, la jupe tombe nickel mais là tout de suite pas envie de faire de photos. Mais mais mais... il me restait du tissu. Alors voilou. Un petit sarouel en jean stresh pour monsieur grand bébé. Malgré l'elasticité j'ai mis une petite fermeture éclair à la taille pour que ça puisse, sans faire un garot à la taille, passer les fesses en couche.

Il lui va trop bien, meme si les photos ne sont pas forcémment très parlantes.

 

card-copie-1.png

tissu jean stresh : caverne aux milles tissusSIG

 

Bon on est d'accord, pas facile de se faire une idée vue la qualité des photos. Mais essayez vous, de prendre un taz en photo!

J'aurais bien l'occasion d'en faire d'autres... un jour il s'endormira avec ;)

 

 ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`enjoy

 

 

12/11/2011

 

Petit ajout du jour... le sarouel porté.

 

card-copie-2.png

 

¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`
Il aime bien et je l'aime bien en sarouel....au suivant!


Partager cet article
Repost0

commentaires