Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont passés par là!

)
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
 

Visiteurs Uniques

au 22/12/2012 :63244 Pages vues

Dates de création du blog :16/05/2009

Merci à tous et à toutes 

Pensez à laisser une trace de votre passage

et vous inscrire à la newsletter.

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•

 

Recherche

27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 22:51

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
Bon, les sarouels clairs pour sortir de la maternité, ça ne pouvait pas le faire (pour ma fille j'avais prévu un jogging blanc, ça l'a pas fait, je suis sure que les déjà maman voient bien pourquoi, les autres le devineront un jour)
Du coup cet apres midi (entre deux jolies contractions d'ailleurs) j'ai pondu un sarouel gris anthracite qui me servira, pour finir ma grossesse, mais aussi pour sortir de la mater et les quelques (seulement quelques....) jours avant de perdre du poids. Ensuite j'ai prévu le 'resserement', en fait, tout est fait pour que je puisse le réduire sans entraver ni a la symetrie ni aux appliqués.
Il est hyper agréable à porter.
Temps de réalisation : 2H30.
SAROUELp
avec un petit aperçu de ce qu'est devenue ma 'taille de guêpe"
Gros plan sur les coutures de la ceinture Jersey, je sais que nombreuses visiteuses ont du mal avec la mise en place de cette ceinture.
*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
Enjoy

ps : suis en train de créer un groupe pour ce blog sur facebook. Peut etre plus pratique pour les quelques copinautes qui suivent mes créas.



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour,<br /> Je suis enceinte de 4 mois, mon ventre s'arrondie et je désespère de trouver des vêtements de grossesse sympa et originaux!! Faites vous de la vente de vos sarouels?<br /> Si c'est le cas, j'en serais ravie!! Redites moi<br /> Merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Virginie,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore "osé" vendre mes créations.<br /> <br /> <br /> En general je fais du sur mesure avec des modeles sur place. D'ou etes vous?<br /> <br /> <br /> Utilisez mon mail en bas du blog pour que nous puissions en parler.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,<br /> est-ce que vous vendez vos créations? ou les patrons?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour tipinpin<br /> <br /> <br /> pour le moment pas encore.<br /> <br /> <br /> Vous seriez interessée par quoi?<br /> <br /> <br /> Merci d'utiliser mon mail en bas de blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne idée. ca serait dommage de ne le porter que quelques mois ce sarouel !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hey Nanou! t'as vraiment des menines toutes zagiles!!!!<br /> J'espère un jour avoir la joie de porter un de tes sarouels post mater, ils sont trop top!!!!<br /> pleins de bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hey Gwenita, si tu savais comme ça me plairait de t'en faire plein plein des sarouels mater, post mater et tout et tout.<br /> (ceci dit je porte aussi le sarouel hors grossesse hein)<br /> bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo, il est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci fatiha ;)<br /> <br /> <br />