Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont passés par là!

)
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
 

Visiteurs Uniques

au 22/12/2012 :63244 Pages vues

Dates de création du blog :16/05/2009

Merci à tous et à toutes 

Pensez à laisser une trace de votre passage

et vous inscrire à la newsletter.

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•

 

Recherche

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 15:37

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
Un vieux jean, un vieil elastique (qui tenait un autre jean) et un peu de temps (10 minutes en réalité) et voici un petit sarouel pour mon baby, en un an je dirais, enfin du 1 an pour mon gros gabari d'enfant....du 1 an de costaud!

Diptic.jpeg

Il me tarde que le baby se réveille pour le lui essayer.. c'est bien la premiere fois que je rale parce qu'il dort :)

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•Enjoy

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Han c'est mignon ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est superbe le sarouel, bravo, toujours aussi douée<br /> <br /> <br />
Répondre