Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont passés par là!

)
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
 

Visiteurs Uniques

au 22/12/2012 :63244 Pages vues

Dates de création du blog :16/05/2009

Merci à tous et à toutes 

Pensez à laisser une trace de votre passage

et vous inscrire à la newsletter.

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•

 

Recherche

22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 15:38

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*
Presqu'un an que je n'ai plus mis quoique ce soit en ligne, niveau couture evidemment, pourtant j'ai un peu cousu, pour les copines, les enfants, moi moins. J'ai toutes mes fringues à reprendre, je flotte dans tout (ça c'est plutot une bonne nouvelle). Mais là, noël approche, à grands pas dirais je meme, alors j'ai ressorti la MAC et réalisé mes petits cadeaux.

 

photo-3-1--copie-1.JPG Qu'est ce que c'est donc....

Un truc tout simple, que vous faites déjà toutes, que moi, perso j'avais jamais tenté

photo 1(4)SIG

Le sac à tartes.....tissu suédois intérieur et extérieurphoto-5-copie-1.PNG

 

Voilà. La livraison a été anticipée. Le cadeau a eu l'air de ravir la personne qui l'a reçu. J'adore ce tissu.

La suite une fois que les livraisons auront été éffectuées.

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous, une superbe fin d'année. Que personne ne vous laisse douter de la valeur que vous avez.

Merci de votre fidélité malgré ces longs mois d'absence, vos visites n'ont pas cessé (même si vous avez toujours du mal à laisser un petit coucou)

Joyeux noël à toutes.


*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*Fleurs d'Epices

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Magnifique tissus et belle attention :-) Merci !<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour les petites phrases magiques et bonnes retouches de vêtements (c'est tellement un plaisir à porter ensuite !)<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> *´¨ )<br /> ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)<br /> (¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*Yaléna, un grand merci pour ce gentil commentaire. Je prends toujours plaisir à lire que mes posts ont un interet pour d'autres, ici et sur ma boite mail. Je te<br /> souhaite un doux noel pres des tiens et une belle fin d'année<br /> <br /> <br /> *´¨ )<br /> ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)<br /> (¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*Fleurs d'Epices<br /> <br /> <br /> <br />