Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont passés par là!

)
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
 

Visiteurs Uniques

au 22/12/2012 :63244 Pages vues

Dates de création du blog :16/05/2009

Merci à tous et à toutes 

Pensez à laisser une trace de votre passage

et vous inscrire à la newsletter.

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•

 

Recherche

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 22:11

Cette apres midi visite à la caverne, je pars avec mes tissus sous le bras, un rose pour une jupe pour minimiss et un beau noir pour me faire un sarouel que valé (Parfum du ciel) me conseille de doubler.

Et puis changement de programme

 

sarouelrose.jpg
eh ben je suis hyper contente du résultat. Pour une fois je l'assume de pres comme de loin.
Ca y est ma machine et moi on devient copine (bon en deux semaines j'en suis juste à la 3ème aiguille) mais ça y est. On ne se hait plus.
A moi les petits sarouels pour cet été.

Partager cet article
Repost0

commentaires