Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont passés par là!

)
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
 

Visiteurs Uniques

au 22/12/2012 :63244 Pages vues

Dates de création du blog :16/05/2009

Merci à tous et à toutes 

Pensez à laisser une trace de votre passage

et vous inscrire à la newsletter.

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•

 

Recherche

14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 14:00

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*
La rentrée, les cahiers, les livres, les certificats médicaux, les inscriptions aux activités, la reprise du boulot et la pile qui attendait, le linge, la maison... bref, pas eu le temps de me remettre à coudre (et pourtant j'ai de la matière de des tonnes d'idées. Alors en attendant je vous propose un voyage, un voyage dans le monde de Katwise. Alors pour le coup, des idées, elle, elle en a et des couleurs n'en parlons pas!!!

 

Un monde de couleur, de féerie, de petits lutons et grandes fées. Je suis fan. Même si, il faut bien l'avouer, il y a peu de choses que je me verrais porter au quotidien je suis en admiration devant le génie créateur.

Le plus de la dame?

Elle recycle. Elle utilise pull et polaire qui seraient partis à la poubelle sans son idée de génie.

 

Quelques exemples pour vous donner envie d'aller la visiter?

http://img0.etsystatic.com/il_570xN.232071992.jpg

 

http://img3.etsystatic.com/il_570xN.242490223.jpg

http://img1.etsystatic.com/il_570xN.263175245.jpg

Ca le fait non?

 

A bientot.

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*Enjoy

Partager cet article
Repost0

commentaires