Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont passés par là!

)
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
 

Visiteurs Uniques

au 22/12/2012 :63244 Pages vues

Dates de création du blog :16/05/2009

Merci à tous et à toutes 

Pensez à laisser une trace de votre passage

et vous inscrire à la newsletter.

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•

 

Recherche

13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 22:10
*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*• Bon pour sortir de la mater on avait, la brassiere, l'echarpe, les bonnets c'est fait. Mais bon, va trouver un bas qui aille avec le vert petant que j'ai choisi pour le reste. Aller va, je vais me dévouer, on va le faire.
En deux coups de cuilleres à pot et entre deux contractions, tournicoti tournicota
SAROUEL copy
le petit sarouel de bébé que voilà
Bon m'est avis que ce sera pas l'unique. Là y a pas grand interet tant qu'il ne marche pas, mais apres, je sens que je vais m'éclater.
Prochain ouvrage. La cape en polaire a capuche lutin.
En attendant il me faut une trousse de toilettes pour la mater
*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*• enjoy

Partager cet article
Repost0

commentaires