Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont passés par là!

)
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
 

Visiteurs Uniques

au 22/12/2012 :63244 Pages vues

Dates de création du blog :16/05/2009

Merci à tous et à toutes 

Pensez à laisser une trace de votre passage

et vous inscrire à la newsletter.

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•

 

Recherche

8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 11:25

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
Lors de notre passage à Lyon j'avais trouvé un petit magasin de tissu pas trop cher et j'avais acheté un coupon de tissu marron que je trouvais super classe. Donc c'était pendant les vacances de Paques, ça date.

Depuis je cherchais comment utiliser au mieux ce coupon.

Puis l'idée. Un sarouel court, mais pas comme les précédents. Puis y avait assez de tissu pour faire un petit pantalon pour le micopimousse. Je dessine mon patron. L'homme se penche sur la question et décide que ça va pas (nan mais c'est vrai, lui il travaille sur des logiciels 3D il sait quoi!)

Je décide de lui faire confiance, lui laisse le tissu, le patron et la craie a tissu et lui demande de modifier le patron. Pendant ce temps je m'occupe des gremlins à l'étage.

Lorsque je descend l'homme me lance un "tu vas pas être contente". Non seulement il a redessiné complétement le patron mais il a découpé le tissu et il s'est largement manqué.

Donc d'Une :

- le tissu servira pour un sarouel et c'est tout

- pas dit que j'arrive à faire un sarouel

 

Je prends les choses en main redessine, coupe, recoupe, rererecoupe, rerererecoupe, punaise il me voit si large que ça quoi... rha ça tue.

Et au final, je fais trois pinces de chaque côté devant, deux derrière et je suis complètement satisfaite du résultat. Il est agréable à porter, large aisance entre jambe, court juste ce qu'il faut, léger. Il peut faire à la fois habillé avec des talons ou décontracté en birk.

Il revient de loin, celui là de sarouel.

 

sarouel court

Le tissu est légèrement tramé verticalement. Les vraies couleurs sont plus marrons qu'elles n'y paraissent. Ok; suis d'ac, les photos sont pourries ,pas facile de se faire une idée.

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•Enjoy


Partager cet article
Repost0

commentaires