Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont passés par là!

)
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
 

Visiteurs Uniques

au 22/12/2012 :63244 Pages vues

Dates de création du blog :16/05/2009

Merci à tous et à toutes 

Pensez à laisser une trace de votre passage

et vous inscrire à la newsletter.

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•

 

Recherche

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 14:43


¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
j'ai fait tourner toutes mes fringues de grossesse... comme dit ma copine la gazelle, c'est dans le circuit. Mais il y avait un jean, le premier, celui que je portais pour ma premiere visite à la mater auquel je tenais. Et ce jean.. ben il allait pas moisir dans le placard quand mêmeuuh!

Recyclage.

card.pngAlors en fait j'ai la technique trop facile.

Do you want to know?

Ok, je vous prépare un tuto. La technique permet meme de faire le sarouel plus ou moins bas.

Temps de réalisation : patron 20 minutes, piquage 20 min.


¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
Enjoy

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bonjour que a tu comme machine a coudre pour coudre le jean et le épaisseur pour les sac<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour, j'ai une Brother XL 3600.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je trouve l'idée géniale !<br /> j'aimerais bcp avoir le tuto si c'est possible.<br /> j'ai gardé moi aussi mes vêtements de grossesse en me disant qu'il serait peut-être possible d'en faire qqch...<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour doudounours.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trouvé le temps encore de faire le tuto (ni de coudre d'ailleurs) mais je n'oublie pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou, je pensais à toi car pas de news depuis longtemps, et j'ai eu l'idée de venir faire un tour ici...<br /> <br /> Super tu as repris la couture intensive comme tu sais faire.<br /> <br /> Choupinou ne sera pas tt nu et comme d'hab bcp d'idées géniales.<br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> Fanny<br /> <br /> <br />
Répondre