Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont passés par là!

)
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
 

Visiteurs Uniques

au 22/12/2012 :63244 Pages vues

Dates de création du blog :16/05/2009

Merci à tous et à toutes 

Pensez à laisser une trace de votre passage

et vous inscrire à la newsletter.

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•

 

Recherche

9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 20:42
*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
Cet hiver ce sera le jean, c'est écrit partout. Des jeans j'en ai plein les placards. Mais des sarouels en jean j'en ai juste un d'été. Ca va pas aller pour cet hiver c'est sur.
Chez Mondial Tissu j'ai trouvé du jean, pas trop moche, pas trop lourd, pas trop raiche (et je l'ai pas encore lavé)
du coup j'ai fait mon sarouel pour cet hiver. Au départ ça donnait juste ça.

et déjà j'étais pas mal contente du résultat.
Oui mais voilà. J'ai une façon bien à moi de créer mes sarouels (et non, contre toute attente, je n'ai pas acheté le livre de parfum du ciel : rupture de stock quand j'y suis allée). Bref, il me restait donc deux triangles. Et autant y a des jours où j'aime être sobre autant y en a d'autres ou j'aime porter quelque chose d'original. Un peu de tissu ikea et me voici avec mon sarouel paré d'un tablier amovible.

Du coup le sarouel fait mieux fini en haut. Je suis hyper contente de mon sarouel d'hiver.

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
PS : J'ai promis à fanny de lui préparer un tuto. Mais je ne pouvais pas le faire pour celui là, j'ai un peu galéré avec le jean, il est stresh et du coup il a fallu tout réajuster à la baisse, cétait trop large. Mais j'ai déjà commencé sur du power point.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est tellement beau que j'ai envie de te voler tes idées ! En plus, sublime le tissus ikéa O_O
Répondre
M
vraiment trés joli ce sarouel, avec le tablier ça donne super bien, qu'est ce que j'aimerais savoir coudre pour faire d'aussi jolie chose.bravo. A bientôt, magali.
Répondre
N
<br /> Merci magali.<br /> Essaie tu verras c'est facile. Je n'avais jamais cousu un bouton de ma vie il y a trois moi de cela.<br /> <br /> <br />
F
Ah oui aussi, j'ai commandé le bouquin de parfumduciel, plein de trucs me plaisent vraiment....en plus infirmière à la base, une nana bien quoi!!!<br /> <br /> Merci pour cette découverte là aussi!!!
Répondre
F
Purée tu es douée, j'aime vraiment bcp.<br /> Il te va super bien!!!<br /> <br /> J'aime bcp le tablier, il a le côté décalé qui va bien.<br /> <br /> Merci pour le conseil du jersey, ajouté avec bcp de galère au sarouel de ma minimiss et je te montrerai le résultat je suis trop contente.<br /> <br /> Ceci toujours preneuse de ton tuto, pour le tombé du bas, tu fais un truc qui me plait et la ceinture pas sûre d'avoir le même méthode que toi, surtt que j'ai hyper galéré.<br /> <br /> Continue de m'épater, cela me motive et m'inspire.
Répondre
N
<br /> Merci fanny<br /> j'ai commencé ton tuto sur power point. Faudrait que j'y ajoute des photos.<br /> Merci pour tes encouragements ça donne envie de continuer<br /> <br /> <br />
P
tu m'étonnesque tu peux être fière de toi! il est super super chouette!!!
Répondre