Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont passés par là!

)
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
 

Visiteurs Uniques

au 22/12/2012 :63244 Pages vues

Dates de création du blog :16/05/2009

Merci à tous et à toutes 

Pensez à laisser une trace de votre passage

et vous inscrire à la newsletter.

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•

 

Recherche

16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 22:02

 ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`
Bon j'avoue j'ai mis la machine au repos ces derniers jours. Du coup c'est sur la blogosphère que je vous invite  faire un voyage.

D'abord chez Arc en Bulle. Arc en bulle c'est le blog où on à toutes attéries un jour en tapant "tuto de sarouel".

Elle est pleine de talent et propose un concours.

Allez voir chez elle, y a une de ses réalisations à gagner.

et elle est capable de faire des trucs comme ça

http://storage.canalblog.com/49/34/161253/70016330_p.jpg

Bon moi j'ai joué mais pas trouvé. L'avantage c'est qu'on peut jouer tous les 3 jours.

 

Chez Parfum du Ciel, dont la renommée n'est plus à faire vous trouverez aussi un petit jeu, le jeu des glandeuses pour gagner quoi? Un relooking d'une de vos fringues en ne faisant rien d'autres que glander pour elle.


V2

 

 

Et pour finir un nouveau blog sur la blogosphère, celui de Celeste Papillon, ça fait rêver non. Un nom qui annoncerait presque le paradis, et pourtant, c'est presque un petit bout d'enfer que nous offre Celeste. Faites un tour dans son monde au parfum de Tim Burton. De l'art en barre, des jolies robes, de beaux maquillages pour des créatures plus vivantes qu'il n'y parait..... Mais je ne vous en dit pas plus, allez plutot y jeter un oeil.

 

http://4.bp.blogspot.com/-QdeBnDsnMI0/Tr1sd322jKI/AAAAAAAAAFA/In39A1LUOfQ/s1600/P1070152Rlomo.jpg

 

Puis ici, ben toujours la petite trousse à gagner, n'hésitez pas à faire tourner, et à participer si ce n'est déjà fait.

 

Bon je vais me recoller sur la MAC hein, juste que là j'ai plus de tissus qui m'inspirent, peu de temps pour aller réapprovisionner. Je voulais faire des top et puis voilà quoi, y a rien qui me tente. Ceci dit faudrait déjà que je vous montre ceux que j'ai fait et que je porte régulièrement d'ailleurs.

Alors, bonne ballade sur la blogo.

 ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`
 
See you soon




 


Partager cet article
Repost0

commentaires