Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont passés par là!

)
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
 

Visiteurs Uniques

au 22/12/2012 :63244 Pages vues

Dates de création du blog :16/05/2009

Merci à tous et à toutes 

Pensez à laisser une trace de votre passage

et vous inscrire à la newsletter.

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•

 

Recherche

27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 12:09

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
On s'y remet doucement.

Un sac besace avec poche avant.

Doublé intérieur.

Avec un bébé dans les bras je suis fière de moi

Sacs-0171.jpgSAC Besace

On dit qu'on s'y remet doucement?

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•Enjoy....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> je l'ai utilisé il est super pratique<br /> je l'adore<br /> quand tu en voudra plus ne m'oublie pas<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Promis!<br /> <br /> <br /> <br />